Antoine Garrigues fait une étape à Liposthey le 6 mars 2019

Antoine Garrigues fait une étape à Liposthey le 6 mars 2019
Découvrez le challenge d’Antoine Garrigues et venez à sa rencontre

Antoine Garrigues est atteint d'une maladie génétique rare (rétinite pigmentaire), il a perdu la vue à 90% et malgré cela, ce grand sportif s'est lancé dans un challenge inédit, une randonnée de plus de deux mille kilomètres dans tout le département des Landes.

Parti de Mont de Marsan depuis le 5 novembre, il s'arrête chaque jour dans un village différent, où il informe et sensibilise (écoles, associations, etc...) sur le handicap visuel et les contraintes qui y sont liées.

Antoine GARRIGUES fera une étape à Liposthey le 6 mars 2019. Si vous souhaitez le rencontrer, voici son programme prévisionnel :

-  Il sera accompagné dans sa marche entre Ychoux et Liposthey par la section marche de L’ASEL et toutes les personnes désireuses de l’entourer : départ d’Ychoux vers 10h00 et arrivée prévue entre 12h00 et 13h30 à la mairie de Liposthey qui sera exceptionnellement ouverte.

- L’ASEL organise un repas le midi et le soir à la salle des fêtes.

- Antoine GARRIGUES sera hébergé chez l’habitant pour la nuit du 6 au 7 mars.

- Le jeudi 7 mars, il devrait rencontrer des élèves de l’école pour leur parler de sa maladie avant de reprendre sa route vers Pissos (départ de la mairie de Liposthey vers 10h00).

Pour tout renseignement concernant la venue d’Antoine GARRIGUES, vous pouvez contacter la mairie de Liposthey au 05 58 82 30 06.