Création de l'APE "Lous Petiots"

Création de l'APE "Lous Petiots"
Les parents d'élèves vous présentent leur nouvelle association "Lous Petiots"

Depuis la rentrée scolaire de septembre 2017, des parents d'élèves de l'école primaire de Liposthey se sont lancés dans la création d'une APE (Association de Parents d' Elèves). Cette association organisera diverses manifestations afin de récolter des fonds permettant d'améliorer la vie des élèves en finançant des équipements pour l'école, des sorties scolaires et d'autres projets.

Les principales animations prévues pour l'année scolaire sont les suivantes : la fête de Noël avec goûter et repas le soir, plusieurs lotos (le premier étant prévu en janvier prochain), un carnaval, un vide-greniers et la kermesse de fin d'année.

L'association, toute nouvelle, est à la recherche de fonds et accepte tous les dons pour faciliter la réalisation de ses projets. De même, tous les bénévoles, ayant ou non des enfants scolarisés sur la commune, sont les bienvenus pour aider l'APE.

L'APE vous invite à découvrir et à " aimer "  sa page Facebook  Lous Petiots sur laquelle vous pourrez suivre ses actualités et la contacter.

L'APE vous attend nombreux lors de ses prochaines manifestations pour la soutenir.