Réception de départ à l'école

Réception de départ à l'école
Deux enseignantes et une employée communale de l'école partent vers d'autres horizons.

Jeudi 6 juillet 2017, veille des grandes vacances, la municipalité a organisé une réception en l'honneur du départ de Dorothée Honnart, directrice de l'école depuis 7 ans et de sa collègue, Emilie Triat, enseignante à Liposthey depuis 6 ans. Les deux enseignantes seront affectées en Gironde à la rentrée prochaine, ce qui les rapprochera de leurs domiciles respectifs.

Monsieur le Maire a prononcé devant les familles des élèves un discours retraçant leurs parcours. Il a également souligné leur engagement professionnel et leur implication personnelle dans l'organisation de nombreuses manifestations qui ont contribué à la vie de l'école et du village. Avec une émotion partagée, Monsieur Harambat leur a remis un bouquet de fleurs et les représentants des parents d'élèves un panier garni.

Ce fut également l'occasion pour Monsieur Harambat de remercier Nelly Berrand, employée communale, pour les années passées au service de l'école. La municipalité lui souhaite de la réussite dans son nouveau projet professionnel.