Kermesse de l'école

La traditionnelle kermesse de l'école, organisée par l’APE Lous Petiots et l’équipe enseignante, s'est déroulée samedi 30 juin 2018.

Dans l’après-midi, les enfants ont pu s'amuser aux différents stands de jeux disposés dans la cour de l'école : girafe gonflable, jeux en bois, pêche aux canards, tatouages, boîte mystère, etc. Des jeux d’eau ont également  permis de rafraichir les enfants. En parallèle, les ateliers de maquillage et de sculpture de ballons ont remporté un beau succès.

Vers 18h00, les élèves des trois classes ont présenté leur spectacle de chants et danses préparé avec leurs enseignantes depuis plusieurs semaines.

La soirée s'est poursuivie par un repas et une soirée dansante organisés par l’association de parents d'élèves.