Liposthey en fêtes !

Du vendredi 2 au lundi 5 octobre 2015, le Comité des fêtes a proposé de nombreuses animations dans le village.

Les festivités ont débuté le vendredi soir par une soirée moules-frites suivie d'un bal.

Samedi matin, les "lève-tôt" ont pu déguster les tripes landaises puis participer à une randonnée pédestre. Dans l'après-midi, les enfants se sont amusés au grand jeu Fort Boyard et ont également pu faire une balade à poney. Pendant ce temps, l'équipe de foot de Liposthey affrontait celle de Podensac en match amical. Une soirée bodega avec un grand bal a terminé cette longue journée.

Dimanche matin, après la messe, un défilé de vélos fleuris a animé les rues du village. Les enfants ont ensuite profité de la fête foraine et en fin d'après-midi d'un spectacle de magie. La soirée s'est achevée par une bodega avec karaoké.

Lundi midi, le méchoui traditionnel a clôturé les fêtes 2015.