Liposthey en fêtes !

Du vendredi 29 septembre au lundi 2 octobre 2017, le Comité des fêtes a proposé de nombreuses animations dans le village.

Les festivités ont débuté le vendredi soir par un repas suivi du concert d'Angelo et d'un bal.

Samedi matin, les "lève-tôt" ont pu déguster les tripes landaises d'antan. Malheureusement la randonnée pédestre prévue dans la matinée a été annulée à cause de la pluie. Un temps agréable étant revenu dans l'après-midi, les animations de plein air prévues pour les enfants ont pu avoir lieu. La balade à poney et le "KididingoLipo" (parcours d'obstacles) ont été appréciés par de nombreux enfants. A partir de 17 heures, l'équipe de foot de Liposthey affrontait les équipes de Pessac et de Podensac en matchs amicaux. La soirée bodega du samedi soir a été suivie du show lasers du groupe "Podium Allpop".

Dimanche matin, la pluie a encore perturbé le programme et les pitchouns n'ont pas pu défiler avec leurs vélos fleuris. Mais ils se sont rattrapés l'après-midi avec la fête foraine et le spectacle de clown. La soirée du dimanche s'est achevée par une bodega.

Lundi midi, le méchoui traditionnel a clôturé les fêtes 2017 avec un véritable succès.