Actualités des associations

Mélodie DUVERGER-CASAL et Aurélie SARRAUTE viennent de créer l’association « Les Lionnes du Cœur » afin de financer leur participation au Trophée Roses des Sables au Maroc en octobre 2019. En participant à ce rallye 100 % féminin, les deux sœurs originaires de Liposthey apporteront un soutien financier et matériel à quatre associations de solidarité.
L’APE Lous Petiots vous invite à la fête de Noël de l’école le samedi 15 décembre 2018 à partir de 15 heures.
L’association Aide Ecoles Bénin tiendra son assemblée générale le samedi 10 novembre 2018 à 10h00 à la salle des fêtes de Liposthey.
La traditionnelle kermesse de l'école, organisée par l’APE Lous Petiots et l’équipe enseignante, s'est déroulée samedi 30 juin 2018.